Personnel (accident du travail, formation, congés/absences…)

>>> MEMO DES DOCUMENTS A FOURNIR EN CAS D’ABSENCE COVID <<<

Accident du travail

Pour cette nouvelle rentrée scolaire 2019-2020, les documents relatifs à la déclaration des accidents du travail ont été améliorés afin de faciliter au mieux des démarches des personnels ayant un accident du travail et de leur supérieur hiérarchique.

En téléchargement :

Congés et autorisation d’absence

La Circulaire du 10 novembre 2015, de Madame le Directeur académique a pour objet de rappeler la règlementation en matière d’octroi de congé de maladie ou d’autorisation d’absence.

La note de service n°7 du 15 mars 2018 de l’IEN de Sélestat indique les nouveaux documents supports à utiliser :

demande de congé au format Word ou PDF.

demande d’autorisation d’absence au format WORD ou PDF.

attestation sur l’honneur pour les agents dans l’impossibilité de faire garder leurs enfants (COVID) au format WORD ou PDF.

Autres documents

► États de frais de déplacement pour les animations pédagogiques (notamment).

Le formulaire unique est accessible ICI.

► feuille de saisie d’un incident en milieu scolaire au format EXCEL (à retourner à MM. BOUCHET, Proviseur Vie Scolaire et MAUVAIS, Chargé de mission Prévention violence)

demande d’autorisation de cumul de rémunération.

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